vendredi 25 octobre 2013

Lui, je l'aime... / Someone I admire... (Un peu fleur bleue)

Aujourd'hui, sur le blog Un peu fleur bleue, nous vous présentons des personnalités que nous admirons. Pour ma part, j'ai choisi Chris Hadfield. Ce fut une page difficile à faire, car autant j'adore les fleurs et j'admire le colonel Hadfield, autant je suis d'avis que les fleurs ne conviennent pas sur une page le concernant! :) Mais bon, la voici quand même, avec du texte caché.

Today, on the Un peu fleur bleue blog, we feature people we admire. My own layout is about Chris Hadfield. It was hard for me to do this layout, because as much as I love flowers and am a fan of Col. Hadfiled, I have to say that I don't think flowers go well on a layout about him! :) But here it is anyway, with hidden journaling.

 


 

1 commentaire:

LN xx a dit…

Eh bien mission accomplie, j'adore le mix de couleurs! Très belle page masculine.