mardi 31 décembre 2013

Mes projets préférés de 2013 / My favorite 2013 projects

Voici mon top 12 de 2013, plus un. :)

Et tandis que j'y suis, bonne et heureuse année à tous et à toutes! xxx

Here's my top 12 of 2013, plus one! :) 

And while I am here, happy New Year to all of you! xxx

 

 
 





7 commentaires:

Belle à cropper a dit…

toutes superbes !!

Sandi Smith a dit…

your creations are so unique and beautiful...love every one! Happy New Year!

Edith @ Cloutiere a dit…

Un magnifique palmarès!!!

Unknown a dit…

Des pages de toute beauté avec un style bien défini : que du bonheur :)

Bravo et bonne année 2014 ;)

France Ringuette a dit…

Une magnifique production, full coloré comme j'adore. Bonne année ma chère.

Unknown a dit…

une magnifique ronde de réalisations toutes plus belles les unes que les autres
j'en ai pris plein les yeux
merci
Netty

Unknown a dit…

que de belles réas! bonne année et meilleurs voeux! bises