mercredi 20 avril 2011

Un projet que j'ai choisi de ne pas présenter pour le DT de Prima (1) / A project I decided not to submit for the Prima DT (1)

Voici une page que j'avais créée spécialement pour l'appel DT de Prima. Finalement, j'ai décidé de ne pas l'envoyer. Je ne la "sentais pas", comme on dit! L'alphabet utilisé est de marque Prima. J'ai peint les lettres pour qu'elles soient assorties à ma page.



This is one page that I created for the DT call and that I changed my mind about, because I did not feel it was the right one! The alphabet I used is a Prima alphabet, and I painted the letters to match my layout.

6 commentaires:

Sophie a dit…

En tout cas,moi je la trouve ben ben hot!!!

valrx a dit…

oh wow! je bis sophie moi aussi je la trouve bien hot!

Vivi a dit…

Ahhh Marie ! Elle est tout à fait magnifique ! Je l'adore !

leilanne a dit…

Je comprends pas que tu la sentes pas, hihihi! Elle est magnifique et magique cette page, et différente du style shabby total habituel de Prima. Je croise les doigts pour toi, tu as tout le talent qu'il faut pour faire ce team ma belle.

Anick a dit…

Elle est belle marie, mais je comprend que tu la sente pas comparer a tes autre pages multicolore il manque quelque chose mais elle est tout de même magnifique

Unknown a dit…

Ouf! Quel talent, c'est original à souhait cette page, bravo pour l'originalité et l'ingéniosité de cette réalisation.

Clara XXX...