samedi 23 avril 2011

Un projet que j'ai choisi de ne pas présenter pour le DT de Prima (4) / A project I decided not to submit for the Prima DT (4)

Voici le quatrième projet que j'ai choisi de ne pas présenter. J'ai créé ce mini-album avec des manchons de verre à café (vous savez, les bidules en carton que Second Cup ou Starbucks met autour du verre trop chaud?) Les étiquettes sont de la taille d'une ATC, soit 2½ x 3½. Il manque seulement les photos!

J'ai même décidé de le mettre en vente sur ma boutique Etsy. Je ne peux pas garder tous mes minis!







Here is the fourth project I decided not to submit for the DT call. I used coffee cup sleeves to create this little project. The tags are the size of ATCs (2½ x 3½). Only the pictures are missing!

It is now for sale on Etsy. I cannot keep all my mini-albums!

1 commentaire:

Anick a dit…

Sérieux Marie, j'ai hâte de voir ce que tu as envoyé car ce que tu as pas sélectionner est tellement hot que ce que tu peux avoir avoir envoyer doit tellement être merveilleux