mardi 3 janvier 2012

Cadeau de Noël du professeur d'Emily / Christmas gift for Emily's teacher


Voici le cadeau de Noël que j'ai créé pour le professeur de ma fille à Noël. J'ai utilisé la collection Finally Fall de Bella Blvd.





Here's the gift I created for my daughter's teacher for Christmas, using the Finally Fall collection.

7 commentaires:

Caroline alias Kermit a dit…

J'aurais aimé être prof de ta fille. C'est mega debile capotant extrêmement beau.

Nad a dit…

superbe!!!!

Anonyme a dit…

très très beau! Bravo!

kingstone a dit…

Wow!!!!! C'est magnifique!!! De toute beauté, comme toujours :-)
Est-ce que c'est toi qui boudine tes projets? Si oui avec quoi et comment....
Sinon, ils sont pré-fabiqués? Par exemple l'album de Léon?
En tout cas, Bravo! C'est un superbe cadeau! :-D

Claudine a dit…

Que c'est beau! J'aurais aimé être le prof moi aussi.

mariemily a dit…

Merci les filles pour vos beaux commentaires.

Doudeline, pour tous mes minis, maintenant, j'utilise ma machine Cinch. Tu me donnes envie de refaire un message spécial sur ma machine, que j'adore! Je m'en occupe d'ici la fin du mois!

Stacy a dit…

Très joli! J'imagine que le cadeau a été apprécié!