mercredi 15 février 2012

Défis mixed media du crop en ligne / Mixed media challenges - Online crop (Scrapbook Laurentides)

Dans le cadre du crop en ligne, j'ai décidé de relever deux défis mixed media sur la même page. C'était la première fois que je créais une page dans mon cahier mixed media. Je n'aime pas les choses qui gondolent et j'avais peur que ça gondole trop! Finalement, ce n'est pas si pire.

J'ai relevé le défi de Francofun, qui consiste à utiliser des circulaires comme fond (!) et celui de Milianna, qui consiste à utiliser une photo de soi ou de nos enfants. Mission accomplie! :)



I created this art journal page for the online crop. It combines two mixed media challenges. One challenge was to use flyers as a background, and the other was to use a picture on the page, either of ourself or of our children.

Aucun commentaire: