jeudi 16 février 2012

Quelques projets du crop en ligne! / A few projects for the online crop (Scrapbook Laurentides)

Je n'en reviens pas! J'ai tellement fait de projets en février que mon calendrier blog est déjà plein TOUS LES JOURS jusqu'à la fin février, sans exception! C'est pour cette raison que je vous présente aujourd'hui plus qu'un projet.

La première page correspond au défi de Docteure Toc Toc, qui consistait à créer une page bicolore, en n'utilisant pas plus de 10 % de noir ou de blanc. J'ai bien aimé travailler le rouge et le rose ensemble.






La deuxième page a été faite pour le défi de Ladybird, page de St-Valentin aux couleurs non traditionnelles, mais il s'adonne qu'elle correspond aussi à un autre défi que je devais relever sur le forum. J'avais trois consignes à suivre : faire une page sans couleurs traditionnelles de la St-Valentin, utiliser deux photos, et écrire mon titre à la main. Euh, bon, pour la dernière partie, on s'entend que j'ai échoué mon défi. C'est que j'ai gâché deux fonds de pages en essayant d'écrire mon titre à la main! :( Donc, j'ai trouvé une solution mitoyenne. J'ai fait mon titre à l'ordi, mais je l'ai découpé à la main en entier. Donc, c'est en partie fait main! :)







I just can't believe it! I created so many projects this month that I have something planned for EVERYDAY in Februay here! :) That is why I am featuring more than one project today.

For the first page, we were allowed to use only two colors of our choice, with a touch of white or black (no more than 10%). For the second one, we had to create a page without using traditionnal Valentine's Day colors (that is, red and pink).


1 commentaire:

Gigi a dit…

C`est magnifique comme toujours!