vendredi 8 mars 2013

Combinaison de couleurs de mars / March color combination (Scrapbook Laurentides)

Voici le combo de couleurs du mois de mars sur le blog de Scrapbook Laurentides...
Here's this month's color combination on the Scrapbook Laurentides blog...



Je dois remercier mon amie Magali de nous avoir présenté ce magnifique combo, car j'ai enfin pu utiliser cette plume que je conservais dans mes choses depuis une éternité, et aussi, utiliser cette magnifique photo que j'avais peur de mettre en page parce que je craignais de ne pas pouvoir lui rendre justice! :)
I have to thank my friend Magali for this beautiful combo, because I was finally able to use that feather that I have kept in my things forever, and it allowed me to scrap that beautiful picture I was afraid to scrap because I thought nothing could make it stand out properly. 







4 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

oh que oui, tu lui rends justice et même plus!!!!C'est spectaculaire!!Bravo!!!

Scraps of Elegance a dit…

So dramatic and beautiful!

Françoise a dit…

coucou, tu rends bien justice à la photos, superbe c'est juste le mot, bise

Nad a dit…

sublime! Les couleurs, la photo et la plume...wow!!!