vendredi 1 mars 2013

Annonce / Announcement

Je peux maintenant vous annoncer le projet sur lequel je travaille depuis les dernières semaines : un nouveau blog destiné à toutes celles d'entre nous qui adorent les fleurs, et qui s'appelle Un peu fleur bleue. J'ai eu cette idée en décembre. J'ai ensuite communiqué avec quelques filles avec lesquelles j'avais beaucoup envie de travailler, et j'ai commencé à planifier le tout en vue du lancement officiel, qui a lieu aujourd'hui.

Évidemment, le blog mettra l'accent sur les fleurs! :) Nous vous présenterons diverses techniques (création de fleurs ou modification de fleurs existantes), des combinaisons de couleurs, un thème mensuel ainsi que des cartes et des étiquettes, entre autres. Nous aurons aussi des invitées ainsi que quelques chroniques spéciales.

I can now announce the project I've been working on for the last few weeks: a new blog for all of us who love flowers, called Un peu fleur bleue! I had this idea back in December, contacted some girls I really wanted to work with, and started planning the whole thing, which we officially launch today! 

The main focus of this new blog will obviously be flowers. We will feature various techniques (how to make your own flowers or alter some you already own), color combinations, a monthly theme, cards and tags, etc. We will also have guests and a few special features.

Please note that this new blog will be in French only, since I can't ask my friends to translate everything they do and I won't have enough time to do it myself. You will be able to use the Google Translate gadget




2 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Cool je vous suivrai!!

Russy a dit…

C'est super moi aussi je vais vous suivre car j'adore tes pages avec des fleurs et je n'ai pas de talent pour m'en servir lolllllllll