mercredi 9 mars 2011

March Crate Color Challenge

Bonjour!

Depuis le temps que vous me visitez, ce n'est sans doute plus un secret pour vous que j'adore les combinaisons de couleurs! Eh bien, j'en ai découverte une sur le blog de Crate Paper :



Il fallait faire une page en jaune, gris foncé et kraft, et au moins 50 % des produits de la page devaient être de la marque Crate Paper. Je crois avoir bien relevé le défi, car les seules choses qui ne sont pas de Crate Paper sont les deux fleurs, les deux boutons, les deux feuilles et le lettrage.

Voici ma page :



J'ai utilisé les papiers de la collection Restoration et Snow Day, et les autocollants de la collection Restoration. Comme vous pouvez le constater, j'ai fait bon usage de mes poinçons!

Et parlant de poinçons... j'avais oublié de raconter qu'il y a deux semaines, j'ai reçu un cadeau de mes anciens collègues de travail pour mon départ. Ils m'ont donné un certificat-cadeau de 50 $ chez Michaels! J'en ai immédiatement profité et je me suis acheté deux poinçons... en fait, un ensemble et un poinçon seul. Ce sont les motifs que vous voyez à l'avant-plan de cette photo, la bordure style coquillage et la bordure dentellée. Pour le coquillage, j'ai l'ensemble Punch Around the Page. Je l'ai d'ailleurs utilisé pour faire ces cartes.



En terminant, voici une autre vue rapprochée. Comme vous pouvez le constater, ma page a beaucoup de relief!

4 commentaires:

Mamouchka a dit…

De toute beauté! Tes pages sont toujours de vrais petits bijoux de création! Tu as énormément de talent! Comment tu as réalisé le doilie? Est-ce un punch qui permet de faire le tour d'un cercle?

mariemily a dit…

Bonjour!

J'avais expliqué ici la façon de procéder :

http://lescreationsdemariemily.blogspot.com/2010/06/une-page-pour-la-palette-no-11-color.html

Mamouchka a dit…

Merciiiii! :)

Nathalie (tchoubi) a dit…

J'ADORE!!! Quelle belle page, j'aime tellement la dentelle que tu as ajouté partout ;)