lundi 8 août 2011

Créez votre propre kit / Create your own kit

Cette semaine, j'ai dû faire du ménage dans mon coin scrap, car c'était épouvantable! Un MÉGA bordel créatif! :) Tant qu'à y être, j'ai décidé de me créer un kit que je vais utiliser pour créer un mini-album portant sur la fin de semaine de la fête du Canada. J'ai été inspirée par les couleurs de la collection Emma's Shoppe de Crate Paper. D'ailleurs, la plupart des papiers choisis proviennent de cette collection, mais j'ai en aussi ajouté d'autres compagnies, comme Prima, Basic Grey et Lucky 7 Factory. J'ai ensuite rassembler une grande variété d'ornements et j'ai mis le tout dans un sac. Voilà, je suis prête à partir pour un crop chez des amies!











This week, I had to do a bit of cleaning in my scrap space, because it was awful! In doing so, I decided to create a kit that I will use to create a mini-album. The theme will be our Canada Day weekend. I was inspired by the colors of the Emma's Shoppe collection. Most of the papers are from this collection, but I also added a few others: Prima, Basic Grey, Lucky 7 Factory, etc. Then, I put together an assortment of embellishments, and put everything in a bag. It is now ready to be used when I go visit my friends for a crop!

1 commentaire:

Belle à cropper a dit…

Quelle bonne idée !! Je n'ai jamais fait ça, je crois que je vais le faire ! merci ! ET j'ai très hâte de voir ce que ça va donner ton projet !!!