mardi 23 août 2011

Des cartes en français dans ma boutique Etsy / Cards in French in my Etsy shop

Cela peut sembler une drôle d'idée, étant donné que la majorité des gens qui achètent des produits sur Etsy parlent anglais, mais j'ai décidé qu'à partir de maintenant, j'offrirais d'abord et avant tout des produits en français dans ma boutique. Comme je crée des cartes dans le cadre d'appels pour Scrapbook Laurentides, je préfère utiliser des sentiments en français, et je crois qu'il est ainsi plus logique de maintenant vendre des cartes en français! Bien sûr, je vais continuer de vendre des mini-albums vierges et d'autres objets altérés à l'occasion, que n'importe qui pourra acheter. Je sais que vous êtes toutes des "scrapbookeuses" et que vous êtes en mesure de faire vos propres cartes, mais si jamais quelque chose vous intéresse, ou si vous connaissez quelqu'un qui cherche des cartes faites à la main, n'hésitez pas à passer le mot!




It might seem like a weird idea, because most Etsy buyers are English-speaking people, but I have now decided to offer products in French in my Etsy shop. I create cards as part of different calls for Scrapbook Laurentides, and I prefer to use sentiments in French, so it only makes sense to start selling cards in French. Of course, I will from time to time include blank mini-albums and other altered art, which could be purchased by anybody. That being said, feel free to drop by anyways. I know you are all scrapbookers and are able to make your own cards, but should you be interested in something, or if you know somebody who is looking for handmade products, please let me know by sending me a convo... I will surely be able to change the sentiment to an English one.

Aucun commentaire: