jeudi 22 septembre 2011

Page pour ma nouvelle chronique sur le blog de Scrapbook Laurentides / Page for my new feature on the Scrapbook Laurentides blog

Le mois dernier, j'ai décidé de lancer une nouvelle chronique sur le blog de Scrapbook Laurentides. Je mets une de mes collègues au défi de créer une page en suivant des directives précises. Ce mois-ci, j'ai mis au défi Cappucine1978. Je lui ai demandé de créer une page à l'aide du croquis et de la combinaison de couleurs ci-dessous. J'ai aussi créé une page pour l'occasion. Ce fut un défi vraiment difficile pour moi, car j'ai vraiment de la difficulté à créer une page à partir d'un croquis.







Last month, I decided to start a new feature on the Scrapbook Laurentides blog. I challenge one of my DT colleagues to create a page using specific instructions. This month, I challenged Cappucine1978 and asked her to create a page using the sketch and the color combination above. I also created a page myself. It was a very tough challenge for me since I have lots of trouble creating a layout from a sketch!

1 commentaire:

Isapicasso a dit…

Ha wow.... j'adore les couleurs!!! Ta page est vraiment belle ;)