mercredi 29 janvier 2014

Bulles gelées / Frozen bubbles

La semaine dernière, une amie m'a envoyé un lien vers un article qui parle d'une mère et de son fils qui ont fait congeler des bulles! J'imagine qu'elle savait bien que je voudrais l'essayer. Comme il faisait sous -20 degrés (Celsius) hier, j'ai décidé de l'essayer. Voici le résultat!

Last week, a friend of mine sent me a link to this article: Mom and Son Freeze Bubbles. I guess she knew I would want to try it! Since the temperature was below -20 (Celsius) yesterday, I decided to give it a try. Here's the result!


Celle-là a éclaté en gelant / This one burst while freezing:

 
 Celle-là ressemble à un oursin à mon avis! / This one looks like an urchin to me!



1 commentaire:

LN xx a dit…

TROP TROP HOT!!!
Tes photos sont incroyables!!!