vendredi 10 janvier 2014

Combinaison de couleurs / Color combination (Un peu fleur bleue)

Voici la combinaison de couleurs de janvier sur le blog Un peu fleur bleue et ma page. J'ai utilisé les chipboards Graduated Circles et Checker Bits de Blue Fern Studios.

Here's the January color combination featured today on the Un peu fleur bleue blog and my take at it. I used some Blue Fern Studios chipboard (Graduated Circles and Checker Bits).





6 commentaires:

Isabelle a dit…

Comme elle est magnifique ta page ! Toute en douceur ! :)

La Famille B a dit…

Tes pages sont a chaque fois magnifique

Marjolaine a dit…

Allô! Je trouve tes pages vraiment magnifiques! Tu as un style que j'adore! J'aimerais savoir quel fil tu utilises autour de tes fleurs et comment tu t'y prends pour le mettre. Je trouve que ça fait un super beau look! Merci!

mariemily a dit…

C'est du fil de couture tout simple! Je le déroule tout simplement de la bobine en l'entourant autour de mes doigts, je le dépose sur ma page comme ça et je le colle en place avant de coller mes fleurs dessus.

Marjolaine a dit…

Merci pour la réponse! Je vais m'essayer!

Tiphanie B. a dit…

magnifique combo de couleur, elle est superbe ! scrapbises