jeudi 9 janvier 2014

Une page mixed media inspirée de mon mini-album / A mixed media layout based on my mini-album

Vous vous souvenez de ce mini que je vous ai présenté en novembre?

Remember this mini album I featured here back in November?


Eh bien, j'ai créé une page inspirée de celui-ci. La voici. Elle correspond aussi aux couleurs du Prima Product Pick de janvier (voir ci-dessous).

I created a layout based on it and on Prima's January Product Pick (see below). 






8 commentaires:

Magali a dit…

Cette page est vraiment sublime!!!!

Isabelle a dit…

Un vrai bonbon pour les yeux ! Ta page fais sans aucun doute partit de mes coups de coeur ! :)

Tiphanie B. a dit…

un petit bijoux cette page !! Bises

Unknown a dit…

Wow ! J'adore !!!!

Belle à cropper a dit…

elle est magnifique!!

Unknown a dit…

très belle page! bises

Art du Scrapbooking a dit…

Quel talent !

Art du Scrapbooking a dit…

Quel talent !