jeudi 17 juin 2010

Opération classement, nettoyage et peinture! / Time to file, clean, and paint!

À quoi ça sert, cinq semaines de congé, si ce n'est pas à faire le ménage de la pièce qui sert de salle de scrap/bureau/lieu de séchage des vêtements/débarras de quelques autres cossins? Je suis donc en feu depuis hier... Depuis le weekend d'avril que j'ai plein de choses qui traînent partout! Alors, c'est l'opération grand nettoyage et classement, et ensuite, peinture! Les murs sont en ce moment d'un vert assez foncé, ils seront maintenant beige "Porcelain Skin" de Behr! YEAH! D'ici quelques jours, je devrais pouvoir vous montrer le résultat de mes efforts!

Et tout ça est accompli en écoutant de la musique cubaine! Et, si je ne me trompe pas, en dansant un peu aussi!


I decided that now was THE time to clean up my mess in the room that we use as a scrap room/office/place to hang clothes for drying/dumping place of crap. So I've been working feverishly on cleaning all this mess! Then I will repaint the whole room. The color is now green, kinda dark, but will be replaced by a beige, "Porcelain Skin" by Behr. YEAH! I should be able to post a few pictures within the next few days.

All of this is done while listening to Cuban music. And if I remember correctly, while dancing also!

1 commentaire:

klolo a dit…

bon ménage et make-over de ta pièce!!! se sentir bien pour créer c'est génial... tu fais déjà des pures merveilles... on va en avoir plein les yeux quand ça sera terminé!!! :)