mercredi 16 juin 2010

Une page pour la palette no 10 (The Color Room) / A page for Palette #10 (The Color Room)

Non mais, encore une fois, quelle MAGNIFIQUE palette! Vraiment, je pense que je ne me tannerai JAMAIS des combinaisons de couleurs! J'adore faire ça! Comme j'aime toutes les couleurs en scrap, je ne suis jamais bloquée par ce qui est présenté. La seule chose qui pourrait m'empêcher de relever un tel défi serait le manque de papiers et d'ornements dans les couleurs demandées! Et encore là... il sera toujours possible de magasiner! Sans plus tarder, voici la palette numéro 10 et ma page! Vous remarquerez que je n'ai utilisé AUCUNE fleur! Comment cela est-ce possible? Et malgré les couleurs, le tout a quand même une petite touche féminine... Je vais essayer cela plus souvent.

Wow! Once more, what a BEAUTIFUL palette! I think I'll never grow tired of all those color combinations. Since I use every color, I am always inspired by color combos. Only the lack of papers or embellies in the requested colors could come in the way of my creativity, I think! But then, a little shopping is always possible, right? Without further ado, here is Palette #10 and the layout I created! You will notice that I didn't use any flowers. How is that possible? And even though the colors are quite "boyish", there is still a feminine touch to my page... I'll try that more often now!



2 commentaires:

Véro a dit…

J'adore ton résultat!!
C'est vraiment beau avec tous ces cercles et les papillons! (Bon ça va me prendre de nouveaux punch hahaha :P)

Evelyn audet a dit…

ta page est magnifique!