jeudi 15 novembre 2012

Designer invitée / Guest designer (ScrapFriends)

ScrapFriends button

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette page? Eh bien, elle m'a permis de me mériter une place de designer invitée sur le blog de ScrapFriends. Évidemment, comme j'aime bien les défis, je n'ai pas pu refuser! Voici donc la combinaison de couleurs avec laquelle on m'a demandé de travailler ainsi que ma page. J'adore ces couleurs, c'est une combinaison extraordinaire!

Do you remember this page? It was chosen as part as the Top 5 on the ScrapFriends blog, and as such, I was offered a spot as a guest designer. Given that I love challenges, I could not decline the offer! :) Look at that gorgeous color combo. Don't you think it's awesome? I love it! Here's my layout...






2 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

magnifique! Tu es la reine des couleurs :)

Heather Jacob a dit…

love xoxxo