lundi 5 novembre 2012

Tout blanc / All white

 Il y a bien longtemps que je voulais créer une autre page toute blanche, car cela représente un gros défi pour moi, et comme vous le savez, j'adore les défis! :) J'ai utilisé des tonnes de poinçons et de Spellbinders pour ajouter de la texture et de l'intérêt, car on ne se le cachera pas, le blanc, eh bien, c'est un peu ennuyant, non? :) J'ai aussi utilisé des Liquid Pearls autour de mon cadre et un peu partout ailleurs sur la page. La dentelle et les fleurs sont de Green Tara.

I have wanted to create another white layout for a long time, because I find it really challenging, and as you know, I LOVE challenges! :) I used tons of punches and Spellbinders dies to create texture and add interest, because let's face it, white is a bit bland and boring, right? I also use Liquid Pearls around the frame and in some other spots on the layout. Lace and flowers are by Green Tara.








13 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Moi je ne trouve pas ça ennuyant du tout, tout ce blanc, j'adooore même!!
Magnifique page, bravo!!

MariePierre a dit…

Oh wow, j'adore le résultat. Sérieux, que de travail, que de détails!!! On découvre de nouvelles choses à chaque fois qu'on regarde ta création. Tu maîtrises très bien le monochromatique blanc (parce que je sais que c'est tout un défi, en effet!). As-tu déjà essayé le monochromatique noir, c'est très intéressant également!

mariemily a dit…

Bonne idée Marie! Je n'osais jamais le faire, car au final, une fois pris en photo, je trouve toujours que ça a l'air marine, mais j'accepte de relever le défi! :) À suivre!

Isablabla a dit…

C'est un travail de moine.... j'adooooooooore!

Sandra Bernard a dit…

J'adore....j'ai aussi fait une page blanche pour un projet à venir, pas facile n'est-ce pas...

Unknown a dit…

Oh how beautiful!! The all white look is always a stunner..so elegant!

Sandra a dit…

C'est magnifique et très réussi!! c'est chic et féminin! j'adore!

nathwest a dit…

très douce et si jolie cette page !

Unknown a dit…

Que de wow pour cette page blanche!! Une pure merveille!!!

Shona a dit…

oh this is just devine :) yummy

Heather Jacob a dit…

soooooooooooooooooo beautiful and full of love xoxo

Anonyme a dit…

Rien d'ennuyant sur ta page bien au contraire, quelle splendeur !
Bises.

sophie a dit…

magnifique ce ton sur ton !