lundi 17 décembre 2012

Cartes de Noël - 1re partie / Christmas cards - Part 1

Voici deux cartes de Noël que j'ai créées il y a une éternité! :) J'ai utilisé des perles et des bidules de plastique spécialement conçues pour faire ce qu'on appelle des cartes "shaker". J'ai utilisé mes crayons Distress pour le coloriage des bonhommes de neige.

Here are two Christmas shaker cards I created long ago. I used pearls and plastic things designed especially for shaker cards. I used my Distress markers to color the snowmen.



 


3 commentaires:

MariePierre a dit…

Ben c'est donc bien beau ces cartes-là Marie-Josée!!! Je suis sous le charme. L'effet "boule de neige à brasser" est vraiment réussi. Et je dois dire que J'ADORE ton ruban qui ressemble à une canne de bonbon. Merci de partager avec nous ton talent. ;)

Di Garling a dit…

Beautiful cards MJ. I can't pick which one I like best. Cheers Di xo

Momo1 a dit…

Super beau Marie....Je les aime les deux...