mardi 11 décembre 2012

Page pour Green Tara (2 de 2) / Green Tara layout (2 of 2)

Voici la deuxième page que j'ai présentée dimanche sur le blog de Green Tara. Encore une fois, j'ai utilisé les peintures Silks. Avez-vous remarqué qu'il n'y a aucun papier sur cette page? :)

Here's the second layout I featured Sunday on the Green Tara blog. Have you noticed that I didn't use any papers? :)




2 commentaires:

Marie-Jo a dit…

Super jolie.....Vraiment le résultat est vraiment très réussi . J,aime beaucoup la façon dont tu as travaillé les peintures silks....Quelle petite merveille ces peinture!!! Il faut que je me lance...

Cappucine1978 a dit…

Quelle jolie page Marie!
Je n'avais pas remarqué l'absence de papier! Ce qui m'a sauté aux yeux, c'est l'absence de titre ;)
Grâce à toi, j'adooooore les Silks, merci Marie :)
Cxx