jeudi 6 décembre 2012

Enfin, une page régulière! / At last, a layout

En furetant sur mon blog, je me suis rendue compte qu'il y a bien longtemps, trop longtemps en fait, que je ne vous avais pas présenté une page à proprement parler, faite uniquement pour le plaisir. Oui, vous avez vu quelques pages ici depuis quelques semaines, mais elles répondaient toutes à des défis ou correspondaient à des engagements DT. Hier soir, en finissant de travailler, j'ai pris une petite heure pour scraper pour moi. Oh que ça a fait du bien! :) Voici donc le résultat de cette brève soirée de scrap!

I went through my last blog posts (those of the last month anyways) and I noticed that it's been a while (too long ago, dare I say) that I featured a regular layout here, one I made just for fun. Yes, you have seen a few regular layouts here over the last few weeks, but they were created as part of a challenge or a DT commitment. So, yesterday, after work, I decided to spend some time in my scraproom and I created this layout. I really enjoyed the time I spent in my room for myself. Here's the result:








5 commentaires:

Isablabla a dit…

Je suis toujours pâmée...

Shona a dit…

oh this is just gorgeous :)

Louise @ Mme Boitatou a dit…

J'aimerais bien ça moi, prendre une petite heure pour créer une oeuvre comme celle-là!!!hahaha

Choupinette 22 a dit…

Effectivement là on te retrouve, j'adore ta mise en page, les couleurs....... Tout

Bizscrap

Belle à cropper a dit…

très jolie ! dans ton cas, effectivement ça doit faire du bien de faire du scrap juste pour le plaisir !!!