jeudi 15 décembre 2011

J'émerge! / Back to life!

Me revoici! Les derniers jours ont été... éprouvants? Comme j'ai énormément travaillé, et très tard, j'avais du sommeil à reprendre, mais malheureusement, j'avais aussi des tonnes de choses à faire et à finir, dont un mini-album de retraite pour mon ancien gestionnaire, et aujourd'hui, j'ai passé toute la journée dans la couture. Je ne vous en dis pas plus pour le moment, car je vais vous montrer des photos sous peu. Cela dit, avec un peu de chance, demain sera mon dernier jour de travail "régulier" (croisez-vous tout ce qui se croise pour moi, s'il vous plaît) et en ensuite, les choses devraient rentrer dans l'ordre.

Je voulais aussi vous remercier pour vos super messages! Je suis déçue d'avoir manqué ce jour spécial de commentaires aux gens de la blogosphère : je n'ai même pas eu le temps de faire le tour des blogues au cours des derniers jours! Dès que j'ai plus de temps, je vais faire mon tour, promis!

The last few days have just been HECTIC! I worked like crazy, very late, was very tired, and had tons of things to finish, including a retirement album for my former boss, and today was sewing day. I don't say more for now, because I'll have pictures for you soon. That being said, tomorrow should be my last day of regular work (please keep your fingers crossed), so I'll be back on track soon, maybe even tomorrow! :) Stay tuned!

Aucun commentaire: