jeudi 8 décembre 2011

Mini-album de Léon / Léon's mini-album

Dimanche dernier, j'ai décidé de créer le mini-album de Léon. Finalement, c'est comme un album Décembre au quotidien, mais pour notre lutin! :) Ça m'a vraiment pris beaucoup de temps pour faire la base de l'album, car j'ai décidé d'utiliser mes Spellbinders pour le faire. J'ai donc dû découper 26 grandes étiquettes dans le carton vert uni et 24 plus petites dans les papiers à motifs, les coller les uns sur les autres, puis relier le tout avec ma Cinch. L'album est très petit : je devrai utiliser au maximum une photo 2 x 3, sinon, ce sera trop gros! Chaque jour, la photo sera placée sur le papier à motifs, et le texte, sur le carton uni, où il y a la date. Les papiers, décalques, attaches parisiennes et découpes sont de la collection Nordic Holiday de Basic Grey et les chiffres sont de Toga.











Last Sunday, I decided to create Léon's mini-album. We can say that it's a Daily December, but for our elf! :) It took me quite awhile to create the base of the album, because I chose to use my Spellbinders to do it. So I had to cut 26 big, solid-green cardstock labels and 24 small, patterned paper labels, then adhered those together, and then use my Cinch to bind it together. It is very small: I'll have to use a 2 x 3 picture, otherwise, it will be to big. The picture will go on top of the patterned paper, and the journaling will go on the other page, with the number. Papers, tags, rub-ons and brads are Nordic Holiday (Basic Grey), and number stickers are Toga

8 commentaires:

Anonyme a dit…

wow génial ton album,

Belle à cropper a dit…

Superbe idée!!

Kapucine a dit…

C'est vraiment très jolie!!!

J'aimerais savoir avec quoi tu découpes la forme de tes pages??
Est-ce avec une cuttlebug ou avec ta cricut??
J'aime beaucoup cette forme!

Unknown a dit…

Superbe album, magnifique idée et que de beaux souvenirs pour ta fille!!

Cappucine1978 a dit…

Ton album est à se jeter par terre! Et quelle belle idée que ce visiteur particulier ;)

Stacy a dit…

Vraiment très beau! Tu me donnes envie de dépenser... ;)

mariemily a dit…

J'ai fait les formes avec ma Cuttlebug et les Spellbinders. Merci pour vos beaux commentaires, c'est très apprécié!

mariemily

Jody a dit…

Vraiment génial cet album et l'idée est aussi super génial, j'aime beaucoup l'effet des pages face à face vraiment superbe