jeudi 22 décembre 2011

Ladybird est mise au défi! / I challenge Ladybird (Scrapbook Laurentides)

Ce mois-ci, dans la cadre de ma chronique où je mets au défi une de mes collègues du DT de Scrapbook Laurentides, j'ai mis Ladybird au défi!

Je lui ai demandé d'utiliser ces éléments (mais elle pouvait en ajouter d'autres) :

Un fond uni
Un transparent (entier ou non)
3 rub-ons
5 flocons
3 éléments blancs de son choix
1 élément qui brille
Un texte d’au moins 5 lignes

ET cette combinaison de couleurs :




Voici donc sa page et l'endroit où se trouvent les éléments en question!

Un transparent (entier ou non) - entier, Color Conspiracy sur la totalité du kraft
3 rub-ons - flocons
5 flocons - chipboards
3 éléments blancs de son choix - des parenthèses et des flocons
1 élément qui brille - attache parisienne à gauche de Très bientôt dans le journaling
Un texte d’au moins 5 lignes




Et voici la mienne!


Un transparent (entier ou non)- le transparent bleu en forme de cadre, sous les papiers, à droite
3 rub-ons - Le bleu dans le coin supérieur gauche, le flocon bleu dans le coin supérieur droit, le titre et le texte sur la photo
5 flocons - 3 en papier blanc, 2 en rub-on (dont un dans le titre)
3 éléments blancs de son choix - Les 3 flocons
1 élément qui brille - les Dew Drops argent
Un texte d’au moins 5 lignes - Le rub-on sur la photo





Aucun commentaire: