mercredi 12 janvier 2011

52 mots pour 2011 - Changement (mot 1 sur 52)

Voici la toute première page de mon projet 52 mots pour 2011. Disons que c'est une page assez différente de ce que je fais habituellement, puisqu'elle comporte une toute petite photo qui n'est pas de moi!

En effet, je ne vois pas vraiment comment j'aurais pu illuster les CHANGEMENTS qui se préparent dans ma vie et qui se mettront en branle le 24 janvier avec une photo de mon cru. J'ai donc téléchargé sur Internet une photo de dictionnaires.

En effet, comme les changements sont tous liés à mon travail et que, comme vous le savez peut-être, je suis traductrice, j'ai décidé d'illustrer le changement à l'aide de mes outils de travail.

Voici donc le résultat. Encore une fois, j'ai réussi à ne pas mettre de fleurs!

1 commentaire:

Amé a dit…

Pas du tout ton style habituel!!! Mais elle est superbe quand même!!!!