lundi 17 janvier 2011

Pages pour mon défi scraplift du nouvel an (Scrapbook Laurentides)

Sur le forum Scrapbook Laurentides, j'ai proposé un défi spécial pour le nouvel an : chaque personne qui souhaite participer affiche sa page préférée de 2010 et les autres en font un scraplift!

La semaine dernière, après avoir fait quelques pages très chargées, j'ai eu envie de faire une page clean and simple. La page de Lalunatique proposée dans le cadre du défi scraplift tombait donc à point!

Voici sa page :



Et voici mon interprétation :



Et dans la même veine, une autre page de style clean and simple m'a inspirée : celle de Nounie.



Comme j'avais le même chipboard de négatif et de magnifiques photos du Sud, j'ai pondu cette page, inspirée des mêmes couleurs :

2 commentaires:

Amé a dit…

c'est 2 très belles pages!!!!

Coup de coeur pour la dernière!

Béline a dit…

Ce sont de super belles pages!