mercredi 19 janvier 2011

Plateau 7Gypsies (printer's tray)

Bonjour!

Voici un autre projet que j'ai réalisé ce weekend au chalet. Il y avait déjà un bon moment que j'avais ce plateau en ma possession, mais j'attendais le moment propice, ou plutôt l'inspiration soudaine, pour l'utiliser!

Cette semaine, en regardant mes papiers Curio de Basic Grey, j'ai eu l'idée de le faire façon vintage, et j'ai tout de suite pensé aux photos de mes grands-parents dans la vingtaine. Eh bien, aussitôt pensé, aussitôt dans la boîte pour le chalet! :)

Voici le produit final :



J'ai fait toutes les petites lettres imitation Scrabble moi-même, à l'ordinateur, et je les ai découpées et encrées à la main.

Voici les détails du plateau :







2 commentaires:

Edith a dit…

Superbe! J'adore le produit final de ce genre de plateau. Aurais-je la patience un jour de m'en faire un?

Thé a dit…

j'adore!!! vraiment un beau projet!!!
et je suis comme toi, je l'ai, mais j'attend l'inspiration pour l'utiliser...