samedi 1 janvier 2011

Mon top 10 de 2010

Bonne année à toutes!

Aujourd'hui, je réponds à l'appel de Misty et je vous fais mon top 10 de 2010 en scrap, soit mes dix pages préférées de l'année! Le choix n'a pas été facile, car il y a beaucoup de pages que j'aime! Mais quand même, j'ai été capable de restreindre mon choix à dix.

Je vous mets les cinq premières pêle-mêle, sans ordre de préférence.

Celle-ci, parce que cette collection de Crate Paper est magnifique :



Celle-là, pour son petit côté romantique et le fait que j'ai utilisé du rose sur une page mettant en vedette mon conjoint :



Celle-là, pour la combinaison non conventionnelle de couleurs :



Celle-ci pour son côté "clean and simple" :



Et celle-là, faite pour le site The Color Room. J'aime le papier chiffoné et déchiré et les deux amas d'ornements :



En cinquième position, cette page faire pour le site The Color Room. J'adore mon amas d'ornements en haut à droite et le papier déchiré.



En quatrième position, cette page que j'ai faite pour l'appel DT de Prima. Je l'aime parce qu'il y a énormément de travail dedans et parce que j'ai utilisé de vraies branches sur ma page.



En troisième position, cette page nous mettant en vedette, ma fille et moi. C'est rare qu'on nous prend en photo ensemble, et j'adore les couleurs que j'ai utilisées!



En deuxième position, cette page faite lors du crop de juin de Scrapbook Laurentides. J'adore la façon dont j'ai utilisé mon poinçon pour découper une bande que j'ai placée autour de mon cercle!



Et évidemment, en première position, ma page arc-en ciel faite pour l'appel DT de Prima!

4 commentaires:

Amé a dit…

C'est une très beau top 10. Ma préférée est "You are so precious".

picotine a dit…

J'admire ton travail ! Tu es une véritable source d'inspiration. J'avoue que ta page arc-en-ciel, elle est extraordinaire ;-)

Claudine a dit…

De toute beauté tes top 10

Joséphine a dit…

Ouf elles sont toutes plus belles les unes que les autres, quel beau top 10, un régal pour les yeux!!!