vendredi 31 décembre 2010

Page Rétrospective 2010

En ce dernier jour de l'année, je vous présente ma page Rétrospective 2010, créée mercredi! Ce n'est peut-être pas évident au premier coup d'oeil, mais il y a beaucoup, beaucoup de travail dans cette page! En effet, il m'a fallu un temps fou pour :

- choisir les photos, les mettre en noir et blanc et créer la mosaïque;
- écrire les textes pour chaque mois;
- les découper et les coller sur des cartons de couleurs différentes;
- couper chaque lettre du titre individuellement à la Cricut.

Évidemment, comme la mise en page est chargée, je n'ai pas mis beaucoup d'ornements!

2 commentaires:

Belle à cropper a dit…

ah que je les aime tes pages ar-en-ciel !!!! en plus, un super beau projet ! très très belle !

Amé a dit…

elle est superbe cette page! Tu me donnes le goût de faire moi aussi une rétrospective 2010!