samedi 19 février 2011

Deux autres cartes de St-Valentin

Aujourd'hui, je vous présente les cartes que j'ai créées pour mon conjoint et ma fille à l'occasion de la St-Valentin. Je commence d'abord par la carte de ma fille. Encore une fois, il s'agit d'un tutoriel que j'ai trouvé sur Splitcoaststampers.






Par contre, j'ai constaté un problème avec cette carte. La carte de texte à l'intérieur a tendance à glisser. Deux choix s'offrent donc à nous : la coller sur la base de la carte, ou coller un morceau de carton à l'intérieur de la carte, dans lequel elle viendra s'appuyer pour ne pas glisser. Pour cette carte, j'ai retenu la première option, mais j'en ai aussi créé une deuxième (que je vous présenterai à un autre moment), et dans celle-là, j'ai collé un morceau de carton. Les deux façons de faire conviennent tout autant!

Et voici enfin la carte de mon conjoint. Il s'agit d'une carte chevalet. Comme vous pouvez le voir, j'ai ajouté un ornement métallique sous mon image :

Aucun commentaire: