samedi 26 février 2011

Trois petites ATC

Ce matin, j'ai décidé d'utiliser mes retailles et de créer trois petites ATC pour un défi sur un blog d'étampes digitales. Je me suis beaucoup amusée. Les voici!

4 commentaires:

MariePierre a dit…

C'est incroyable comment tu maitrises bien la technique de coloriage avec taltine. Ces ATC's sont fantastiques! Un beau projet pour un bureau encombré par les rénovations du grenier, j'imagine? :)

Maryse a dit…

C'est ATC sont de toute beauté!!!! WOW comme je les aime :)

Sprytebyrd a dit…

These are just beautiful ATC's! Love the color combos!
Thanks so much for playing along at Meljen's Designs this week!
Hugs!! Dee Sprytebyrd's Sentiments

Candace a dit…

These are so adorable!!! Love them! Thanks for playing along with us at Meljen's Designs! -Candace