vendredi 11 février 2011

Faire d'une pierre deux coups

C'est rare qu'on se retrouve à produire une page pour deux défis presque semblables en même temps, mais c'est ce qui m'est arrivé cette semaine! Je devais produire ma page pour ma combinaison de couleurs de février de Scrapbook Laurentides, que j'avais choisie en décembre et que voici :



Et voici la combinaison de couleurs du site The Color Room pour cette semaine (numéro 44) :



Quel adon, n'est-ce pas!

J'ai donc produit cette page. Je suis un peu déçue de la photo, je ne sais pas pourquoi, elle est très belle en vrai, mais elle sort mal sur photo!

2 commentaires:

Cindy Fortin a dit…

Oh que c'est beau! Ça fait très frais en vert comme ça. J'adore la grosse boucle à gauche.

Chanray a dit…

elle doit vraiment être très très belle en vrai car je trouve que la photo est superbe! J'aime beaucoup.