lundi 7 février 2011

Encore des cartes!

Décidemment, cette fin de semaine fut la fin de semaine des cartes! Il faut dire que c'est une activité que je fais avec ma fille, ce qui n'est pas le cas du scrapbooking ordinaire. Et comme j'ai commencé à travailler le soir la semaine dernière, je vois beaucoup moins ma fille, alors, lorsque nous sommes à la maison en même temps, j'essaie de passer le plus de temps possible avec elle!

Voici donc quelques cartes faites ce weekend, encore et toujours avec des étampes numériques. J'y réfléchissais hier et je crois que je ne me serais jamais lancée dans les cartes sans les étampes numériques et les Prismacolor. Déjà que je dépense beaucoup dans le scrap, je me verrais très mal commencer à m'équiper d'étampes à 10 $ et plus chacune et de crayons Copic! Mais là, avec ma boîte de Prismacolor et ma taltine à 40 dollars au total, et mes étampes numériques gratuites ou à 3 dollars chacune, je suis en voiture! :)

Ces deux cartes d'anniversaire ont été créées avec des étampes numériques que j'ai achetées, tandis que celle d'hier était un "freebie" (ou gratuité). Pour faire ces cartes, j'ai utilisé la collection Sugar Rush de Basic Grey.

Vous allez voir deux petits défauts, le haut d'une carte mal coupée (effilochée, si on peut dire) et du jaune manquant sur le tournsol, mais j'ai corrigé depuis les photos.





4 commentaires:

Amé a dit…

elles sont superbes!!!!

Nad a dit…

Magnifique!!! Sur quel site as tu trouvé pris tes étampes digi???

Maryse a dit…

Elles sont magnifique!!!

Isabelle a dit…

Moi aussi je me demandais à quel endroit tu prends tes étampes digitales...
Merci
isabelle_duquette@yhaoo.ca
Tes cartes et tes pages sont magnifiques!!!