jeudi 24 février 2011

Pourquoi n'aie-je pas fait de scrap depuis un bon moment?

Voilà une bonne question, n'est-ce pas?

Ce n'est pas juste à cause des cartes. C'est que mon conjoint avait envahi mon espace de scrap! Eh oui : tout mon beau bureau et espace scrap étaient envahis de matériaux de construction. Comme on doit faire des travaux dans le grenier, et que la trappe du grenier est dans cette pièce, vous devinerez que celle-ci était encombrée au max! Je ne pouvais même pas m'assoir à ma table de travail. C'est donc pour cette raison que je faisais des cartes, car je n'avais qu'à m'installer à la table de la cuisine avec un peu de matériel, ce n'était pas compliqué.

Mais là, cet après-midi, j'ai pris le mors aux dents! :) Et j'ai décidé de tout ranger, car j'en avais ras-le-bol! J'ai donc libéré la pièce et, du coup, ma table et mon espace de travail. Je vais donc pouvoir me remettre au scrap 12 x 12 au cours des prochains jours. J'ai hâte!

Aucun commentaire: