mardi 6 août 2013

400 fleurs! / 400 flowers!

Ouaip, vous avez bien lu : il y a 400 fleurs sur cette page, et peu d'entre elles sont cachées par la photo! :) J'ai utilisé mon poinçon hydrangée de Martha Stewart pour découper 400 fleurs dans 8 cartons différents. Ça a été facile de les compter, car j'ai découpé le même nombre dhttp://unpeufleurbleue.forumgratuit.ca/e fleurs dans chaque carton et je n'ai pas utilisé l'une des grosses fleurs.

Yep, you read that well: there are 400 flowers on this layout, and not many are hidden by the picture! :) I used my Martha Stewart Hydrangea punch and punched 400 flowers out of 8 different pieces of cardstock. It was easy to count them, because I punch the same number of flowers out of every paper and didn't use one of the big flowers.

Voici le poinçon en question : / Here's said punch:

Et la première version de ma page! / And the first version of my layout!


Après avoir regardé ma page tout la journée, je trouvais qu'il manquait quelque chose. J'ai donc utilisé mes Liquid Pearls pour ajouter des centres à mes fleurs. / After looking at it all day, I still wasn't satisfied: something was missing! So I took my Liquid Pearls and added centers to my flowers.


9 commentaires:

Leanne a dit…

wow! that's a lot of flowers! gorgeous LO..x

Lizzyc a dit…

Absolutely fabulous.. love all that color!!

poussin a dit…

De toute beauté!!! J'adore!

Christiane Courtin-Mangez a dit…



Rhooooooo la la, quelle réussite et quel boulot, bravoooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!

ALINE a dit…

wow... I loved your idea!!! Fantastic!

- Bellule - a dit…

Whaouh !

vraiment superbe en plus d'être très originale, j'adore !
Bravo !!

MARIAN a dit…

elle est magnifique et quel travail!
je peux te demander la dimension de tes fleurs s'il te plait?
Dommage le lien que tu donnes s'arrête à une connexion d'un forum, et l'on ne peut pas s'inscrire. Merci pour ton aide si tu veux bien pour la dimension. Et vraiment très très belle page, comme tu sais le faire, biz

mariemily a dit…

C'est vraiment tout petit. La plus grosse doit faire 1,5 cm et la plus petite, moins de 1 cm, quelque chose comme 8 mm. C'est vraiment minuscule! :)

MARIAN a dit…

effectivement, très petites, merci mariemily