vendredi 23 août 2013

Combinaison de couleurs / Color combination (Un peu fleur bleue)

Voici la combinaison de couleurs du mois sur le blog Un peu fleur bleue et ma création!

Here's this month's color combination on the Un peu fleur bleue blog and my take at it.





6 commentaires:

Lizzyc a dit…

This is stunning, what a great background color with the masking!! cute photo too.. love the stripes under the photo..and lovely flowers!

Unknown a dit…

Très belle page!!! J'aime beaucoup sa composition!!!

- Bellule - a dit…

C'est une nouvelle fois une superbe page que tu nous présente, un combo très rafraîchissant et parfaitement exécuté.
Bises.

Josée Dubois a dit…

Ta page est magnifique!

ALINE a dit…

Beautiful page!

MARIAN a dit…

je viens de faire une page en prenant exemple sur toi! j'ai adoré faire le fond, un grand merci à toi. Je viens de la poster sur mon blog, si tu veux la voir. Et j'ai mis le lien de ton blog. Bonne soirée et encore merci
mariansand.eklablog.com/