dimanche 4 août 2013

Croquis / Sketch (ScrapFriends)

Voici ma page pour le croquis d'août sur le site ScrapFriends. J'ai acheté le motif chevron, le cadre polaroid et le titre dans la boutique en ligne Silhouette, ce qui m'a permis de créer rapidement ma page, surtout dans le cas des motifs chevron, étant donné qu'il faut énormément de temps pour mesurer le tout et découper ensuite! :)

Here's my layout for the August sketch on the ScrapFriends blog. I bought the chevron shape, the polaroid frame as well as the title in the Silhouette online store. It was then easy to create my layout, especially when it comes to the chevron shapes, which take forever to measure and cut! :)




6 commentaires:

ALINE a dit…

Wonderful!!!!

- Bellule - a dit…

Encore une superbe page. Les couleurs sont extras !

Juste pour info, connais-tu le forum Crafty ? Il regorge d'idée, de tutoriels, de vidéos pour l'aide à la vectorisation et création de nos propres découpes.

Bizz

zenevak a dit…

Fabulous! The colours work so well with your photo. Love the stamping work as well. Great to have you join us at Scrap Friends!

mariemily a dit…

Non Bellule, je ne connaissais pas. J'aimerais bien aller voir! Tu peux me donner une adresse? Merci d'avance!

Christiane Courtin-Mangez a dit…

Après beaucoup de monde à la maison pour l'été, me revoici pour admirer encore et toujours tes créations !!, Bravooooooooooooooooo

sannalippert a dit…

GORGEOUS!! *love this* glad you played along with us at SF :)