samedi 10 août 2013

Récapitulatif du kit d'été + nouvelle page / Recap of the summer kit + new layout

Voici le résultat du projet du kit d'été! / Here's the end result of the summer kit project.

J'ai commencé avec ceci : / I stated with this:


Et j'ai terminé avec cela (notez l'ajout de fleurs) : / And finished with that (yes, I added some flowers to my kit):


Voici mes six pages : / Here are my six layouts: 

 






Et j'ai aussi fait une huitième page, un scraplift de l'une des participantes. / And I also created another layout, a scraplift of one participant.
 


Et un montage des huit pages : / And a photo collage of the eight layouts:





4 commentaires:

sev a dit…

J'ai découvert ton blog il y a peu de temps et je suis tout de suite devenue fan. Waouhhh j'adore tes pages elles sont magnifiques, toutes ces couleurs, le bonheur qu'il s'en dégage c'est splendide !
J'aimerai tellement savoir en faire, mais bon ce n'est apparemment pas donné à tout le monde, tant pis pour moi (dès que j'arrive devant ma photo, je ne sais jamais quels papiers choisir, j'ai comme qui dirait, le syndrome de la page blanche :'( )
En tout cas merci de me faire rêver à chaque fois
biz'

- Bellule - a dit…

Tu as fait avec un kit bien fourni de véritables merveilles.
Bravo !

tidouxstampin66 a dit…

Mais où trouves tu toutes cette inspiration .. tu es incroyable !!!! et ce kit on le trouve où ???? bisous

mariemily a dit…

Merci les filles! Pour répondre à vos questions...

Sev : Je dois t'avouer que je ne réfléchis jamais trop avant de faire un choix... je suis très impulsive en scrap. Je me suis rendue compte que plus de temps je mets à choisir mes choses, moins je suis satisfaite! Fais-toi davantage confiance, tu vas voir, ça va bien aller! :)

Ti-doux : c'est un kit que j'ai créé moi-même à partir du matériel que je possédais déjà!