samedi 3 août 2013

Gelli Plate

En mai dernier, je me suis acheté une Gelli Plate, mais je l'ai utilisée pour la première fois la semaine dernière seulement, en compagnie de ma fille! / Back in May, I bought myself a Gelli Plate, but only got to use it last week with my daughter. We had lots of fun creating various backgrounds!

Les voici tous : / Here are all the backgrounds:


Ceux de ma fille... / My daughter's backgrounds...


Et les miens / And mine:


Et les "outils" que nous avons utilisés : peigne, napperon, bouteille de bière, pellicule plastique, feuilles, divers stencils et divers emporte-pièces : / And the "tools" we used: a comb, a placemat, a beer bottle, plastic wrap, leaves, various stencils, various cookie cutters, etc.


Et voici deux projets que j'ai réalisés avec mes fonds à la Gelli Plate! / And here are two projects made with my backgrounds.







Aucun commentaire: