jeudi 8 août 2013

Hiboux mixed media / Mixed media owls

La semaine dernière, j'ai eu beaucoup de plaisir avec ma fille à créer ces hiboux mixed media! Je lui ai montré les techniques, mais c'est elle qui a découpé son propre hibou et conçu son projet. Je l'ai aidée pour une seule chose : vaporiser de l'encre sur son projet! :) Comme vous le remarquerez, nous avons utilisé de vraies plumes sur nos projets.

Last week, I had lots of fun with my daughter creating those mixed media owls! I coached her re: the techniques, but she cut her own owl and decided on the design herself! The only thing I did was spray some mist on her project! :) As you will notice, we used real feathers on our projects.

Le hibou de ma fille : / My daughter's owl:





Mon hibou : / My owl:




3 commentaires:

ALINE a dit…

Wow... I loved your idea!

MARIAN a dit…

bravo mademoiselle! le hibou est tout aussi beau que celui de ta maman!
et j'aime le petit noeud dans sa coiffe. Bon week end, et à très bientôt pour vos nouvelles réalisations.

Sandie a dit…

Love them both, they are sooooo gorgeous!!!