lundi 26 août 2013

De retour... / I'm back...

... après un magnifique voyage aux Îles-de-la-Madeleine. Voici quelques photos de nos trois premiers jours là-bas!

... after a wonderful trip in the Îles-de-la-Madeleine. Here are a few pictures of our first three days there!

Jour 1 / Day 1:






Jour 2 / Day 2:

 

 



 

 


Jour 3 / Day 3:
  
 








8 commentaires:

Galina Sazonova a dit…

Изумительные фото....

MariePierre a dit…

Oh là, là, magnifique Marie! Tu es tellement douée pour la photo. Je dois dire que je suis renversée par celles de la lune... Comment as-tu réussi à faire ça? Mes photos de pleine lune ressemble toujours à un halo blanc dans un ciel noir...

Oh et, tu n'as plus d'excuse pour faire une page sur une "nature morte", tu as plein de beaux clichés pour ça!

MariePierre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
- Bellule - a dit…

Tes clichés sont magnifiques, quel dépaysement j'imagine que de se retrouver sur ces Iles.
Bises.

Unknown a dit…

Tes photos sont magnifiques... elles donnent envie de faire sa valise !

mariemily a dit…

Merci tout le monde. J'avoue que je me suis payée un méchant trip de photo là-bas! :)

Francofun a dit…

Je jalouse ma prochaine...
J'en rêve des îles - l'an prochain, je vais y aller!

Isapicasso a dit…

Ho que ça fait rêver ses photos!!!! Un jour j'y serai aussi ;)
Magnifiques tes photos Mariemily!!!