mardi 25 septembre 2012

Croquis de septembre / September sketch (Scrapbook Laurentides)

Voici le sketch du mois sur le blog de Scrapbook Laurentides et mon interprétation. Comme je n'ai pas de matrices de coupe en forme d'hexagones, j'ai utilisé des losanges.

Here's this month's sketch on the Scrapbook Laurentides blog and my layout. Since I didn't have hexagon dies, I used my diamond dies.








6 commentaires:

CatherineScrap a dit…

OHHHHHHHH que cette page est belle une vrai merveille j'adore j'adore j'adore
bisous

ALINE a dit…

Salut Mariemily

Amour de la page ... les couleurs sont belles. J'ai aimé cette idée ... pour profiter des grands morceaux de papier!

Bisous!

nathwest a dit…

whaou très belle cette page !

AGNESMOUN a dit…

C'est vraiment très beau .... Bizzz

Unknown a dit…

C'est vraiment superbe!!!!

Anonyme a dit…

Ta page est de toute beauté, j'adOre !