lundi 17 septembre 2012

Scraplift (Scrapbook Laurentides)


Aujourd'hui, sur le blog de Scrapbook Laurentides, nous scrapliftons Ladybird! Voici donc sa page et ma création inspirée de celle-ci. J'ai utilisé du gesso sur mon fond, que j'ai fait sécher au fer à embosser, ce qui a donné toutes les petites bulles que vous voyez.

Today, on the Scrapbook Laurentides blog, we are scraplifting Ladybird! Here's her layout and mine. I used gesso on my background, and used an embossing iron to dry it. I love the bubble effect it created!

Page de Ladybird / Ladybird's layout:


Ma page / My layout:




6 commentaires:

Shona a dit…

hi:) beautiful design...just stunning :)

Isa a dit…

Wow! Elle est magnifique ta page Marie! :)

Shannon91 a dit…

Trop belle !!! la page et la photo ;-)
Bizz

Anonyme a dit…

superbe page! j'adore les textures, les couleurs, BRAVO!

ALINE a dit…

Salut Mariemily

Amour de la page ... c'est très beau! J'ai beaucoup aimé les couleurs et la texture!

Bisous!

Anonyme a dit…

Whaouh superbe !

je ne devrais peut-être pas le dire mais c'est ta page que je préfère, j'aime beaucoup le contraste entre le bleu ciel mélé de blanc et les cercles rouges, ta page est superbe !
Bises.