samedi 8 septembre 2012

Palette no 126 du site The Color Room / Palette #126 of The Color Room

Voici la combinaison de couleurs de la semaine dernière sur le site The Color Room. J'ai créé mon fond de page moi-même avec du gesso, de la peinture, des vaporisateurs, des encres et des étampes.

Here's last week's palette at The Color Room and my take at it. I created the background using gesso, paint, sprays, inks, and stamps.


 





8 commentaires:

Tone K. a dit…

What a beautiful LO ! I love your photo...It is taken from a nice angle :)
I love your colors and all your great details :)

Wish you a happy weekend ! :)

ALINE a dit…

Linda página... Maravilhosa!

Xo

Belle à cropper a dit…

oh qu'elle est magnifique !!! Elle serai sûrement dans ton top celle-là !!!! j'adore les couleurs éclatantes !

Amy Voorthuis a dit…

O.M.G. you've nailt this palette LOVE LOVE LOVE your pretty lo......can you tell me where you got those pretty blue flowers from?? Also really like your lettering and that picture is beautiful hope you have a wonderful weekend hugs Amy :)

mariemily a dit…

The blue flowers are all Prima, I think from last CHA (winter). Thank you for the nice comment, and have a nice weekend too!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce combo de couleurs parfait pour une page de fille ;) Ton fond de page est superbe, et ta page pleine de jolis détails comme j'aime, bravo !

Christy a dit…

WOWZA!!! BEAUTIFUL! :) :) :) I love the layers you created :)

Nathalie (tchoubi) a dit…

Bon, je ne prends pas le temps assez souvent de te dire combien j'ai le souffle coupé à regarder tes créations! Mais.... Ça doit bien te coûter les yeux de la tête en ornements non???? ;) ------vive les equipes creatives----- bref, j'adore venir te rendre une p'tite visite.