lundi 10 septembre 2012

Une surprise! :) / A surprise! :)

Le 30 août, j'ai appris par Facebook que Green Tara, un fabricant de fleurs, de rubans et d'autres ornements de l'Australie, faisait un appel DT pour une période de six mois. Bien sûr, ce n'est un secret pour personne que j'adore les fleurs, n'est-ce pas! Donc, j'y ai pensé jusqu'au lendemain, le 31 août, qui était la date limite, et le matin, j'ai posé ma candidature. Je ne m'attendais à rien de particulier puisque j'ai soumis ma candidature à Prima à trois reprises, sans succès. En outre, comme un message avait été affiché sur le page Facebook de Green Tara pour remercier toutes les personnes ayant posé leur candidature, j'étais certaine ne pas avoir été retenue. Eh bien, hier soir, j'avais un beau message qui m'attendait dans ma boîte de courriels pour me demander si j'acceptais de faire partie de leur équipe pour les six prochains mois! :) Évidemment, j'ai dit oui! :)

Donc, je commence officiellement le 1er octobre, et j'aurais deux projets à rendre par mois pendant six mois. J'ai TRÈS hâte de commencer! Entre-temps, vous pouvez aller voir le message annonçant la nouvelle équipe sur le blog de Green Tara pour voir quelles sont les autres créatrices qui ont été choisies pour faire partie de l'équipe.

On August 30, I learned through Facebook that Green Tara, a flower, ribbon and embellishment manufacturer based in Australia, had launched a DT call for a six-month term. I am sure that if you are not new to my blog, you know that I absolutely love flowers, right? So, I thought about it until the next day, August 31, which was the deadline to apply, and in the morning, I submitted my application. Honestly, I wasn't expecting anything, since I had applied three times for the Prima DT, to no avail. And since a message was posted on their Facebook page two days after the call ended to thank everybody for their applications, I was sure I hadn't made it. But... last night, I opened my mailbox and found a very cool email in it... Yes, I was asked to be part of the team! :) Woohoo! Obviously, I said yes.

So, it officially starts on October 1st, and I will have to come up with two projects every month for six months. I can't wait to start! In the meantime, you can check the announcement on the Green Tara blog to see who else made the team!

9 commentaires:

Isa a dit…

C'est super Marie!!! Félicitations!!! :)

MariePierre a dit…

Oh félicitations, j'ai hâte de voir les belles créations que tu vas concoctées!

Scrapbook Designer a dit…

Félicitations!! Tu le mérites tellement, tes pages sont toujours bien fleuries et sublimes!! J'ai hâte de voir tes créations!

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Bravo, profites-en!!, tu pourras te laisser aller dans les projets fleuris!!!
À notre plus grande joie!!

Genevieve a dit…

Super Félicitations!! Encore de bien jolies réas en vue....
A ne pas oublier....de gérer le 14 hres de décalage avec l'Australie!! :-)

mariemily a dit…

Comme je travaille le soir, ça va simplifier les choses pour les communications avec eux! :)

Billie-Jean Beveridge a dit…

Congrats on making it on the team i have just stumbled across your blog and am now happilt following :) Your work is pretty amazing!!!

Anonyme a dit…

Félécitations à toi ... c'est entièrement mérité ;)

Kim a dit…

Félicitations Marie!