lundi 17 septembre 2012

Parce qu'il faut faire des choix dans la vie... / Because one has to make choices...

... j'ai décidé de ne pas reposer ma candidature pour le DT de Bella Blvd cette année. Après maintes réflexions, j'en suis arrivée à la conclusion que je ne pourrais malheureusement pas trouver 24 nouvelles idées de projets altérés pour la prochaine année, et j'ai donc décidé de laisser la chance à d'autres personnes de mettre leur talent au service de Bella Blvd. C'était une merveilleuse équipe dirigée par deux femmes très généreuses, mais il faut savoir reconnaître le moment auquel on doit céder notre place, et c'était le cas pour ce DT. Laura, Stephanie, merci de tout coeur de votre présence et de votre générosité!

La nouvelle équipe est annoncée aujourd'hui sur le blog de Bella Blvd. Allez jeter un coup d'oeil!

... I have decided not to reapply for the Bella Blvd DT this year. I thought long and hard before deciding not to apply, but had to come to the conclusion that I would not have been able to come up with 24 new ideas for altered projects over the course of the year. That is why I decided not to apply and give Bella the opportunity to find other talented ladies to fill that spot on the team. It was a perfect team led by two wonderful ladies, who were always available and generous, and I am very sad to leave, even though I know it's the best decision. Laura, Stephanie, thank you for EVERYTHING!

The new team is announced today on the Bella Blvd blog. Go have a look!

Aucun commentaire: