samedi 1 septembre 2012

Un peu d'inspiration

J'ai recommencé à travailler cette semaine, et donc, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au scrap! Par contre, j'ai plusieurs projets inspirants à vous présenter, que j'ai ajoutés à mes babillards Pinterest au fil du temps. Cliquez sur le lien pour trouver l'auteur et la source de chaque projet!

I resumed work this week, which means I did not have a lot of time to devote to scrapbooking! But here are a few projects that I find very inspiring and that I pinned on my Pinterest. Click on the link to see the name of the author and source of each project!

Pages / Layouts









 














1 commentaire:

Shannon91 a dit…

Whaou, merci pour ces inspirations.... Je craque sur la seconde page !!!!
Bizz et bon courage pour la reprise du travail ...