samedi 29 septembre 2012

Palette no 130 du site The Color Room / Palette #130 of The Color Room

Une autre palette cette semaine, et encore une fois monochrome. J'adore! J'ai utilisé un vaporisateur pour changer la couleur de mes fleurs à rose foncé.

Another palette this week, and again, a monochromatic one. I love it! I used mists to color my flowers a dark pink.







7 commentaires:

Keren Tamir a dit…

Wow this is absolutely stunning!!!

Belle à cropper a dit…

c'est vraiment beau !

Belle à cropper a dit…

c'est vraiment beau !

nathwest a dit…

une page pleine de couleurs vives, whaou exercice réussi !

AGNESMOUN a dit…

J'adore cette palette et ta page est vraiment très belle !!! Bravo !

Unknown a dit…

Je l'aime celle-là!!!! Un gros, gros coup de coeur!!!!

Anonyme a dit…

MMMmmmm un ton sur ton absolument superbe !